Hastati Graph-Art

Toutes copies partielles ou intégrales sont expréssément interdites sans l'accord de l'auteur
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Utilisation des rubriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LauKoLauKoAdministrateur PhotoAge : 37
Localisation Rennes
Masculin
Date d'inscription : 18/08/2011
Hasts 29 Hasts
Messages : 102
Logiciel(s) Utilisé(s) :
  • Photoshop

Palmarès

1 1
Crédits : 138
Utilisation des rubriques Vide
MessageSujet: Utilisation des rubriques   Utilisation des rubriques 96b37a2d3def6f2855ecb0f5ba00ed9cd922390aVen 23 Sep - 0:52

Bienvenue dans la nouvellement créée "Section Photographie".

Je serais votre administrateur pour ce qui concerne la photographie sur ce forum.
Ma tache sera donc de gérer cette partie du forum, de satisfaire votre plaisir à passer ici, de limiter les éventuels débordements et d'organiser les différentes parties de cette section.
Pour que cette dernière partie concorde avec le plaisir de se promener sur le forum, il faut faire place à une organisation rigoureuse permettant de conserver un endroit clair et lisible.
C'est ce que je me propose de faire ici en énumérant chaque rubrique et sous rubrique de la section et les expliquer à fait.

Commençons donc:

Section Photographie:

•Pose Photo:
Un peu comme une salle de pause, c'est l'endroit où se détendre et parler de tout.
- Forum: Pour parler de ce qui concerne le forum, y faire des suggestions ou des demandes qui le concerne ...
- Matériel: Décrire son matériel, partager son avis sur un appareil ou un équipement, savoir l'utilité d'un produit ...
- Trucs et Astuces: Partager vos petites astuces en tout genre.
- Divers: Pour tout le reste de vos discussions.

•Tutoriels: C'est ici que se trouvent les tutoriels sur des logiciels.
- Vidéos: Pour les tutoriels sous formes de vidéos, venant d'un site web ou non.
- Manuscrits: Pour les tutoriels rédigés par un membre ou trouver sur un site web.

•Cours: Cours de photographie et de techniques.
- Débutant: Cours destinés aux personnes désireuses de se lancer dans la photographie.
- Avancé: Cours destinés aux personnes connaissant déjà la photographie et voulant s'améliorer.

•Aide: Pour demander de l'aide aux autres membres.
- Logiciel: Pour toutes demandes d'aide sur un logiciel.
- Technique: Pour toutes demandes d'aide concernant la photographie et ses techniques.
- Avis: Pour exposer ses photographies à l'avis des autres membres.
- Autre: Pour toutes les autres demandes.

• Expositions: Atelier/Galerie Photographique des membres. Faire une demande pour posséder sa galerie.

Concours Photo:

•Règles: Règles de participation au concours.
•Concours en cours: Sujet et indications du concours en cours.
•Votez ! ! !: Voir les photographies du concours et voter pour l'une d'elles.
•Classement: Résultat du précédent concours et classement des membres.

J'espère que vous trouverez cette organisation claire et concise.
Si vous avez des demandes ou des suggestions, je vous invite à m'en faire part afin d'améliorer tous ensemble ce forum.

Merci de respecter le fonctionnement de chaque rubrique pour conserver une lisibilité correcte pour tous.

Je vous souhaite une agréable balade sur le forum...


L'admin photo: LauKo
Revenir en haut Aller en bas
 

Utilisation des rubriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastati Graph-Art :: Section Photographie :: Pose Photos :: Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com