Hastati Graph-Art

Toutes copies partielles ou intégrales sont expréssément interdites sans l'accord de l'auteur
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Re structuration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HastatiHastatiGraphiste PhotoshopGraphiste Photoshop
Age : 56
Localisation Deux-Sèvres (79)
Masculin
Date d'inscription : 07/05/2011
Hasts 102 Hasts
Messages : 993
Logiciel(s) Utilisé(s) :
  • Photoshop
  • Gimp
  • Photophiltre
  • Inkscape
  • Adobe Illustrator

Palmarès

10 4
Crédits : 1640
Re structuration du forum Vide
MessageSujet: Re structuration du forum   Re structuration du forum 96b37a2d3def6f2855ecb0f5ba00ed9cd922390aLun 19 Sep - 10:58

Bonjour à toutes et tous,

depuis l'intégration d'une nouvelle section (Photos) et après concertation avec Lauko qui sera l'administrateur de cette rubrique, nous en sommes arrivés à la conclusion qu'une ré organisation du forum devenait plus que nécessaire.
J'avoue aussi que cela devenait plus que pertinent afin d'alléger la page d'accueil, qui était déjà bien "lourde" et donc peu ergonomique, bien que personne ou peu d'entre vous n'avait osé en parler Smile

Par conséquent, dans les jours à venir, votre forum va évoluer de la façon suivante:

- Page d'accueil :

sur celle ci, on ne trouvera que les rubriques maîtresses; à savoir :

a) la rubrique Présentation
b) la rubrique Help "aide"
c) La rubrique Administration
d) La rubrique Pause Café
e) La Section Graphique
f) La Section Photos
g) La rubrique Concours et Défis

en cliquant sur ces rubriques, vous serez redirigés vers l'intégralité des forums constituant la section choisie et déja présents.

- La rubrique "Jeux des 3 énigmes" prendra la place de la rubrique "Visio Aide" qui est peu fréquentée voir pas du tout.
Cependant cette rubrique ne disparaîtra pas pour autant puisqu'elle sera insérée dans la rubrique Pause café de la page d'accueil, et ne sera accessible uniquement qu'aux membres enregistrés.

Malgré ceci, il est évident que si certains d'entre vous avaient des suggestions ou propositions à soumettre, Lauko comme moi-même, serions à votre écoute puisqu'il s'agit avant tout de votre Forum
Donc n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou autres souhaits.

Cordialement,
Jp


Dernière édition par Hastati le Ven 14 Oct - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hastati-graph-art.forums-actifs.com
vitteliusvitteliusGraphiste GimpAge : 60
Localisation Vichy plage
Masculin
Date d'inscription : 15/05/2011
Hasts 81 Hasts
Messages : 420
Logiciel(s) Utilisé(s) :
  • Photoshop

Palmarès

6 7
Crédits : 468
Re structuration du forum Vide
MessageSujet: Re: Re structuration du forum   Re structuration du forum 96b37a2d3def6f2855ecb0f5ba00ed9cd922390aLun 19 Sep - 13:46

bonne idée de simplifier.....les nouveaux étaient un peu perdus...les "anciens" aussi...!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
HastatiHastatiGraphiste PhotoshopGraphiste Photoshop
Age : 56
Localisation Deux-Sèvres (79)
Masculin
Date d'inscription : 07/05/2011
Hasts 102 Hasts
Messages : 993
Logiciel(s) Utilisé(s) :
  • Photoshop
  • Gimp
  • Photophiltre
  • Inkscape
  • Adobe Illustrator

Palmarès

10 4
Crédits : 1640
Re structuration du forum Vide
MessageSujet: Re: Re structuration du forum   Re structuration du forum 96b37a2d3def6f2855ecb0f5ba00ed9cd922390aLun 19 Sep - 15:33

et c'est maintenant que tu le dis ? Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hastati-graph-art.forums-actifs.com
LauKoLauKoAdministrateur PhotoAge : 37
Localisation Rennes
Masculin
Date d'inscription : 18/08/2011
Hasts 29 Hasts
Messages : 102
Logiciel(s) Utilisé(s) :
  • Photoshop

Palmarès

1 1
Crédits : 138
Re structuration du forum Vide
MessageSujet: Re: Re structuration du forum   Re structuration du forum 96b37a2d3def6f2855ecb0f5ba00ed9cd922390aLun 19 Sep - 19:28

vittelius a écrit:
bonne idée de simplifier.....les nouveaux étaient un peu perdus...les "anciens" aussi...!! Razz
Hastati a écrit:
et c'est maintenant que tu le dis ? Wink lol

Et oui, et c'est malheureusement un gros problème sur ce forum, peu parlent de leurs impressions...

Nous avons la chance d'avoir un fondateur qui est très ouvert à toutes remarques sur l'organisation du forum et tout ce qui le concerne. Croyez moi, ce n'est pas toujours le cas ailleurs!
Alors profitez de cette énorme avantage et aidez toute la communauté par la même occasion. Wink
Dans le pire des cas, la proposition est infaisable pour diverses raisons, et on appréciera votre participation !! Pas de quoi vouloir garder son opinion pour soi, non?
Il en sera de même avec la section photo. Je serais enchanté de pouvoir en faire quelque chose qui correspond à tous et serais ravi que l'on m'aide en donnant son opinion. Very Happy

En espérant vous délier la langue !! (LOL)


LauKo
Revenir en haut Aller en bas
HastatiHastatiGraphiste PhotoshopGraphiste Photoshop
Age : 56
Localisation Deux-Sèvres (79)
Masculin
Date d'inscription : 07/05/2011
Hasts 102 Hasts
Messages : 993
Logiciel(s) Utilisé(s) :
  • Photoshop
  • Gimp
  • Photophiltre
  • Inkscape
  • Adobe Illustrator

Palmarès

10 4
Crédits : 1640
Re structuration du forum Vide
MessageSujet: Re: Re structuration du forum   Re structuration du forum 96b37a2d3def6f2855ecb0f5ba00ed9cd922390aLun 19 Sep - 20:06

aaahh ! la timidité ..... lol!

Merci Laurent pour ta réaction Smile ... effectivement, je suis ouvert à toutes suggestions, propositions, critiques etc...
Quoi de plus normal puisqu'il s'agit avant tout de votre forum Smile
Même si nous ne sommes toujours pas nombreux pour l'instant Smile , ce forum existe parce que vous êtes là.

Il a donc besoin de votre participation, des remarques, critiques et autres de votre part afin d'évoluer.

Si vous avez une ou plusieurs questions mais que vous n'osez pas la poser de peur que ca soit une question bête, c'est dommage !!!! car il n'y a pas de questions bêtes mais juste des réponses idiotes Smile
Non, plus sérieusement, ... personne sur ce forum n'est là pour juger ou critiquer vos dialogues ainsi que vos créations, si c'est ce que vous redoutez; bien au contraire.

Certes, je peux comprendre qu'il soit quelque peu frustrant de lire des commentaires "négatifs" (surtout de ma part :p mdr )en réponse à un post dans lequel vous avez exposé un graph dont vous êtes fier ..... (je le sais, car je suis passé par là, et même encore il m'arrive de recevoir des critiques sur mon travail).

En fait, ce ne sont pas des critiques, mais de simples remarques pour la plupart pertinentes, qui vont vous aider à progresser tout simplement.

Depuis déjà quelques temps, j'ai adopté la philosophie suivante:
Dans tout ce que l'on entreprend, dans la vie réelle, comme ici en virtuel, on restera toujours quelque part des débutants car on apprend tous les jours au contact des autres.
Ce qui est d'autant plus vrai avec internet puisque grâce à la toile, les frontières sont inexistantes.

Alors n'hésitez plus !!! Profitez .... en plus c'est gratos Smile

Cordialement,
Jp
Revenir en haut Aller en bas
https://hastati-graph-art.forums-actifs.com
LauKoLauKoAdministrateur PhotoAge : 37
Localisation Rennes
Masculin
Date d'inscription : 18/08/2011
Hasts 29 Hasts
Messages : 102
Logiciel(s) Utilisé(s) :
  • Photoshop

Palmarès

1 1
Crédits : 138
Re structuration du forum Vide
MessageSujet: Re: Re structuration du forum   Re structuration du forum 96b37a2d3def6f2855ecb0f5ba00ed9cd922390aLun 19 Sep - 20:27

Hastati a écrit:

En fait, ce ne sont pas des critiques, mais de simples remarques pour la plupart pertinentes, qui vont vous aider à progresser tout simplement.

Juste un petit commentaire sur cette remarque, beaucoup pensent à tord que "critique" signifie: dire les défauts, dire du mal de..., ou encore reprocher quelque chose à...
Ceci sont effectivement des critiques, mais des critiques "PÉJORATIVES" !!
En effet, une critique peut aussi être "méliorative". Et oui, dire du bien de quelque chose c'est aussi le critiquer.
Donc par rapport à cette citation: Si, ceux sont des critiques, mais cela ne veut pas dire qu'il y a de la méchanceté dedans, mais plutôt de bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
XrayXrayGraphiste PhotoshopGraphiste Photoshop
Age : 64
Localisation 35 et 79
Masculin
Date d'inscription : 07/06/2011
Hasts 112 Hasts
Messages : 442
Logiciel(s) Utilisé(s) :
  • Photoshop

Palmarès

4 8
Crédits : 623
Re structuration du forum Vide
MessageSujet: Re: Re structuration du forum   Re structuration du forum 96b37a2d3def6f2855ecb0f5ba00ed9cd922390aLun 19 Sep - 20:38

Oh la la ........

Que vous écrivez bien !!!! cheers

lol! lol! lol! lol!








Revenir en haut Aller en bas
HastatiHastatiGraphiste PhotoshopGraphiste Photoshop
Age : 56
Localisation Deux-Sèvres (79)
Masculin
Date d'inscription : 07/05/2011
Hasts 102 Hasts
Messages : 993
Logiciel(s) Utilisé(s) :
  • Photoshop
  • Gimp
  • Photophiltre
  • Inkscape
  • Adobe Illustrator

Palmarès

10 4
Crédits : 1640
Re structuration du forum Vide
MessageSujet: Re: Re structuration du forum   Re structuration du forum 96b37a2d3def6f2855ecb0f5ba00ed9cd922390aLun 19 Sep - 20:41

héhéhéhé Very Happy après deux ou trois a la tienne on a les doigts agiles Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hastati-graph-art.forums-actifs.com
Killzone45Killzone45Age : 66
Localisation loiret
Masculin
Date d'inscription : 25/05/2011
Hasts 7 Hasts
Messages : 47
Palmarès

Crédits : 49
Re structuration du forum Vide
MessageSujet: Re: Re structuration du forum   Re structuration du forum 96b37a2d3def6f2855ecb0f5ba00ed9cd922390aMar 20 Sep - 12:25

Re structuration du forum 1762893219 et bien !!! y a de la lecture... bonjour les potos,j'aime vos



remarques positives,c'est extra,l'évolution du forum.la rubrique "photo" est



cool,ma participation devrait y trouver son intérèt.pourtant on trouve pas plus



cruche que moi (c'est pas une critique,c'est la réalité ...mdr)lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséRe structuration du forum Vide
MessageSujet: Re: Re structuration du forum   Re structuration du forum 96b37a2d3def6f2855ecb0f5ba00ed9cd922390a

Revenir en haut Aller en bas
 

Re structuration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le forum de Raymond
» pub pour le forum
» Refonte du forum
» Evolution du forum
» Ouverture officielle du forum Hastati Graph-Art
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastati Graph-Art :: Messages du Jour-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com