Hastati Graph-Art

Toutes copies partielles ou intégrales sont expréssément interdites sans l'accord de l'auteur
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Administrateur du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HastatiHastatiGraphiste PhotoshopGraphiste Photoshop
Age : 56
Localisation Deux-Sèvres (79)
Masculin
Date d'inscription : 07/05/2011
Hasts 102 Hasts
Messages : 993
Logiciel(s) Utilisé(s) :
  • Photoshop
  • Gimp
  • Photophiltre
  • Inkscape
  • Adobe Illustrator

Palmarès

10 4
Crédits : 1640
L'Administrateur du site Vide
MessageSujet: L'Administrateur du site   L'Administrateur du site 96b37a2d3def6f2855ecb0f5ba00ed9cd922390aSam 7 Mai - 2:52

Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre, j'ai 43 ans et je réside dans les Deux-Sèvres (79)

Profession : Agent SSIAP 2 sécurité incendie

Loisirs : Le graphisme, bien sur, mais aussi :

1 - La détection de loisirs
2 - Le bricolage
3 - La lecture
et bien d'autres encore....

Biographie :

j'ai débuté dans le graphisme fin 2009 après avoir comme beaucoup, téléchargé le célèbre logiciel "The Gimp". Vite passionné par ce domaine, j'ai commencé à grapher pour d'autres personnes sur internet.
puis au fil du temps et voyant les créations d'autres grapheurs réalisées sous Photoshop, j'ai à mon tour décidé de franchir le pas.
Après des débuts plus que laborieux avec ce logiciel et une connaissance graphique plus que limitée, j'ai appris a apprécier Photoshop au point de n'utiliser maintenant que ce dernier.
Je ne prétends pas le maitriser à 100% car ses limites n'ont en fait pour frontière que notre imagination, mais j'estime pouvoir dire aujourd'hui qu'il me permet d'être satisfait par les créations qu'il me permet de réaliser.
Bien sur, des supers pros en graphisme penseront que j'en suis qu'aux balbutiements et ils n'auront pas forcément tort car moi-même, je reste persuadé que ce logiciel peut et va me permettre d'améliorer ma technique.

Voila, j'encourage donc tous les grapheurs amateurs a persister dans cette voie car le résultat est vraiment à la hauteur malgré, parfois, des passages assez durs. En écrivant cela, je pense au moment où l'on a une super idée de création en tête mais que l'on arrive pas a transformer matériellement par manque de technique et expérience.

Bon courage à toutes et tous.
Jp alias Hastati
Revenir en haut Aller en bas
https://hastati-graph-art.forums-actifs.com
 

L'Administrateur du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Site Web
» Un autre Site que j'adore :)
» Une banniere pour mon site
» Un site à visiter pour le plaisir des yeux
» Commentaires - Sondage semaine 37 - Une bannière pour mon site
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastati Graph-Art :: Administration :: Bureau :: Administrateurs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit